vendredi 24 mai 2013

Rob a été aperçu au volant d'une voiture le 23 mai 2013.

Rob a été aperçu au volant d'une Toyota grise aujourd'hui lunettes de soleil, une casquette de baseball noire, un chandail à capuchon gris et une veste noire. On dirait qu'il se rendait à une réunion.















4 commentaires:

  1. Je pense que toute cette histoire est partie de quelqu'un qui a lancé la rumeur et que tout les sites on répète la rumeur mais qu'il ne c'est peut être rien passe... La voiture dans laquelle est Robert est la voiture de location de Kristen... C'est un peu bizarre non si ils étaient vraiment plus ensemble... ?!

    RépondreSupprimer
  2. depuis que l'on a vu les photos de Rob sortir de chez Kristen avec valises et bagages dans son coffre, on à de quoi se poser des questions.. depuis on à plus vu de photos d'eux ensemble.. et pour la voiture...effectivement bizarre !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai pour l'instant on ne peut pas vraiment savoir... Il faut attendre un peu je pense, même si j'espère qu'ils sont toujours ensemble ou que ça va s'arranger entre eux si cette histoire de rupture est vrai !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'espères que tout va reprendre comme depuis son retour d'Australie. Peut-être qu'il serait bon que Kristen passe quelque temps près de Jodie Foster qui est une personne de bons conseils et qui est son amie. Il ne faut plus qu'on la voit comme sur les dernières images

    RépondreSupprimer

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours