jeudi 6 octobre 2011

Enfin elle a craquée !!!

Notre Kristen à enfin avouée être en couple, j'adore son sous entendu en disant qu'il était anglais !!!

Facile à deviner !!! Et bien il était temps !!! on se doutait qu'ils étaient ensemble mais quand sa sort de la bouche de la personne concernée, c'est encore mieux!!


Dans le magazine anglais GQ anglais, Kristen Stewart parle ouvertement de sa vie privée comme jamais. Elle laisse échapper une "officialisation" avec Robert Pattinson et parle bébés. 

En Angleterre pour la promotion du prochain Twilight, Kristen Stewart papotait gentiment sur la culture britannique quand elle a laissé échapper qu'elle avait hâte de découvrir d'avantage le pays parce que "mon petit ami est anglais". La demoiselle n'aurait pas su que son interlocuteur était la personne qui allait l'interviewer. Comme Robert est anglais ( et que les Anglais ne sont pas si nombreux que ça en Angleterre...), la phrase a été comprise comme un aveu et Kristen Stewart s'est sentie piégée. "Je n'aurais jamais dit ça si j'avais su que vous alliez m'interviewer. (...) Tant de choses de ma vie sont si facile à trouver sur Google. Je veux dire, genre, allez les gars, c'est tellement évident". 
La discrète
Et une fois que Kristen Stewart a mis le doigt dans l'angrenage, l'actrice ne se lasse pas d'évoquer l'étrangeté de sa vie privée-publique. "Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'affaire que c'est pour les gens. C'est carrément une affaire. Et là actuellement, le fait que je parle de ça, c'est une affaire. On va dire : "Oh ! Mon Dieu ! ". Les gens vont se diviser à 50/50. Certains vont encore dire : "Tu vois, je te l'avais dis, ils ne sont pas ensemble"". Celle qui a passé ses jeunes années dans la peau de Bella semble ne plus pouvoir se retenir de parler, mais reste dans la retenue, n'étant que silences et effleurements du sujet. 
Préserver 
Kristen Stewart tient à ce que sa relation avec Robert Pattinson soit au maximum préservée et assure que même quand elle aura des bébés (!), elle n'ira pas dire le nom de son enfant dans la presse. "Je peut garantir que quand je me marierai ou aurai des bébés, tout le monde voudra savoir le nom de l'enfant et je ne le dirai pas pendant des lustres. Je veux faire comme ça. Ça finira par sortir mais ça ne viendra pas de moi".
Celle qui se montre d'ordinaire timide et très discrète en interview est sans doute épuisée de harcèlement et de silence pour en dire autant d'un seul coup.


L'affiche officielle de Breaking dawn



je ne sais pas vous mais pour ma part cette affiche

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours