mardi 23 octobre 2012

Kristen dans une émission japonaise !!! les cotés drôle de la promo !!!




Une suite de Twilight?

Voilà qui va encore alimenter la rumeur d'une vie après Twilight...
 
 
 
Lors de la conférence de presse de Breaking Dawn Part 2 à Sydney, Robert Pattinson aurait laisser suggérer que le studio songerait effectivement à continuer la saga...

"Je ne dis pas 'non définitivement pas' à tout, au cas où. Qui sait ? J'entends beaucoup de chose - de la part du studio aussi."

Et bien je pense que si il y a suite ... il risque d'avoir des heureux !!!

RPL Today



A 0.30 – 1.13mn

Journ: Bon retour chez nous en Australie Rob. Vous êtes sur un territoire ami.
Rob: Merci. Merci beaucoup.
Journ: Ce fut un incroyable voyage pour vous. Le 1er film avait un budget relativement bas mais la saga Twilight a explosé alors que vous tourniez les films. N'avez vous pas eu l'impression d'avoir été .... je ne sais pas.... dans ce phénomène massif tout au long du processus?
Rob: Oui, c'est ça. J'ai essayé de ne pas me noyer avant la fin. J'étais dans une vague que je ne pouvais contrôler. Mais cependant ça a été marrant. C'est vraiment très étrange de me dire que ce sera la dernière fois que je ferais seul la promotion de ces films. C'est vraiment très bizarre. J'ai l'impression d'écrire un nouveau chapitre dans ma vie.

A 1.21 – 1.37mn

Journ: Vous vous attendiez à ça
Rob: Pas du tout. Nous ne savions pas... je sais que le studio n'avait pas acquis les droits des 2ème et 3ème livre au départ. C'est tout ce que nous savions. Personne ne me croit . Je n'arrivais pas à trouver le livre quand j'ai signé pour la 1ère fois.

A 1.43 – 2.13mn

Journ: En quoi votre vie a t-elle changé depuis que vous avez incarné Edward Cullen pour la 1ère fois?
Rob: C'est marrant car ma vie s'est rétrécie au fur et à mesure. J'ai plus voyagé mais j'ai vu plus de chambres d'hôtel aussi. Je ne sais pas... Petit à petit, vous prenez plus conscience des gens et vous devez .. je ne sais. Je sors un peu plus de ma coquille alors que je mûris. Votre carapace devient plus forte. C'est intense quand vous avez tous ces cris. C'est de la folie.

A 2.35 – 3.08mn

Journ: A quel point est ce difficile de préserver votre vie privée?
Rob: C'est assez dur car il y a .. d'abord des tas de gens veulent se faire du fric sur ça et c'est le plus gros problème. Il y a aussi les lois qui empêcheraient les gens de le faire n'existent quasiment pas. C'est assez difficile car vous vous battez contre des énormes conglomérats médiatiques en tant qu'individu et c'est vraiment difficile. Surtout si vous êtes une personne assez timide. C'est assez difficile.

A 3. 18 – 3.39

Journ: Qu'est ce qu'il y a dans la saga Twilight? Y a t-il une morale à l'histoire ou ce n'est qu'une fiction?
Rob: Je ne suis pas sûr. C'est assez....
Journ: L'amour sort vainqueur ou quelque chose comme ça...
Rob: Oui, c'est assez ça je pense que c'est le message essentiel. Tenter d'être sympa les uns avec les autres.

A 3.50 – 4.25

Journ: Vous avez terminé le tournage du film et on peut dire que c'est votre dernier boom promotionnel. Votre aventure Twilight touche presque à sa fin même s'il perdurera. Ca va vous manquer?
Rob: Absolument. Oui. Ca va être incroyablement étrange de ne plus en faire. Même si pour celui ci, ça a l'air d'être très lointain le tournage. C'est bizarre de parler de ça maintenant. Je mélange les deux films. Je n'arrive même pas à imaginer comment ça va être lors de la dernière avant première dans quelques semaines. C'est effrayant.

source : today.ninemsn.com @Drawde via rpldvd via Pattinsonlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com



ITW Audio de Rob avec Ant & Sami Lukis VOST

Interview Robert Pattinson with The Fix





Journ: Bienvenue en Australie
Rob: Merci beaucoup
Journ: Préférez vous Rob ou vous voulez que je vous appelle Robert ou Rpattz?
Rob: Pas Rpattz.
Journ: Vous n'aimez pas?
Rob: Je ne sais pas comment ce truc est resté collé à moi. C'est tellement agaçant.
Journ: Vous ne savez pas qui a inventé ça?
Rob: Sans doute un imbécile.
Journ: OK donc pas de Rpattz. C'est donc la 1ère étape de votre tournée promotionnelle mondiale?
Rob: Oui , je vais aller en Europe et aux Etats Unis. Mais les autres dates sont un peu plus tard. Ici , ça semble un peu plus tôt. Je ne sais pas mais ça ne semble pas être la promotion pour moi.
Journ: Vous vivez au jour le jour.
Rob: Oui je suis un peu prématuré.
Journ: On dirait que votre agenda est très serré. Avez vous l'occasion de vous détendre ou même de faire un peu de tourisme?
Rob: Un peu oui. Principalement la nuit. C'est quand même être un touriste. Je n'ai jamais rien vu à Sydney. La dernière fois que je suis venu, je suis resté à peine 19 heures. Mais c'était marrant. Je ne sais pas ce que je vais faire ici.
Journ: J'ai vu que vous avez été un peu gouté aux spécialités en ville et que vous avez eu un petit avant goût de la cuisine.
Rob: Oui, c'est une expérience culturelle.
Journ: Est ce qu'on vous les as donné ou vous avez dit "Je suis en Australie, apportez moi des plats locaux".
Rob: Non j'aime vraiment ça et c'est toujours ce que je recherche.
Journ: Est bizarre de se dire "Oh je ne peux pas manger de nourriture, je suis un vampire".
Rob: Non, je pense que sur les films Twilight , j'ai plus mangé plus de bouffe que sur tous les autres films que j'ai pu faire dans toute ma vie car c'est tellement long d'attendre. On a tourné 10 mois dans ce froid glacial. On a donc fini par manger des sandwich au bacon 20 fois par jour.
Journ: Il y a différentes incarnations des vampires en ce moment. Vous arrive t-il de regarder True Blood et de vous dire "Mais non, ça n'arrive pas. Ce n'est pas comme ça".
Rob: "Eteignez moi ça". Pas vraiment. J'ai eu ma dose de vampire. Je trouve ça incroyable que ça a encore autant d'importance et qu'on le voit dans des tas de séries qui ont du succès. Je me dit "C'est quoi cet appétit accru pour le vampirisme?". C'est bizarre.
Journ: Vous allez en fait incarner un papa dans ce film. Est ce que ça a déclenché en quelque sorte votre instinct paternel?
Rob: Pas vraiment. Mais c'est marrant car beaucoup de mes amis commencent à avoir des enfants à présent. C'est assez bizarre. Je pensais que c'était fou d'incarner un père dans le film et l'année suivante , tous mes amis commencent à avoir des bébés. Je me suis dit "Tiens, ce n'est peut être pas si fou que ça. ". Je suis sans doute extraordinairement immature.

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com  via http://www.rpattzrobertpattinson.com/



blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours