vendredi 24 mai 2013

Kristen.. des crampes au doigts ???

j'adore !!!  




4 commentaires:

  1. mon Dieu, quelle tristesse de la voir dans cet état. J'ai du mal à croire la rumeur des SMS avec RUPERT; comment a t'on pu savoir qu'elle était sous douche et que ROB voulait prendre des photos, ils sont séparés car il a pris ses valises et les chiens, mais pour l'instant, ils n'ont pas fait de déclaration

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du mal à croire cette histoire de textos tellement je trouve cette rumeur exagérer, j'ai n'ai pas relayer cette info. Vaut mieux attendre pour en savoir un peu plus.. mais effectivement je trouve tout ça bien triste..

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'elle est a bout des paparazzis :p

    RépondreSupprimer
  4. elle a de quoi être à bout : suivi H24, rumeurs et pour finir une rupture avec rob, sa doit pas être la forme même si ces amies sont présente pour elle..

    RépondreSupprimer

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours