dimanche 6 novembre 2011

Kristen Stewart veut interpréter un transsexuel dans un futur film

Ne plus être constamment assimilée au rôle de Bella dans Twilight tourne à l'obsession pour Kristen Stewart. Gérant sa carrière de manière très habile, la jeune actrice prend le temps de choisir les rôles pouvant lui accorder une crédibilité supplémentaire aux yeux des critiques qui n'ont pas été tendre avec la saga Twilight


Alors que l'on tentait de lui faire porter le poids du personnage de Loïs Lane sur ses épaules (encore trop frêles) d'actrice new age pour le prochain Superman, elle a fait savoir qu'elle refusait. Après le film The Runaways où elle jouait le rôle d'une jeune rebelle rockeuse, et Welcome to the Rileys où elle interprétait une paumée, Kristen Stewart a jeté son dévolu sur K-11. 

Kristen Stewart entend ainsi incarner un prisonnier transsexuel, qui tuera son compagnon de cellule après que ce dernier a eu la mauvaise idée de le violer. Aux oubliettes, le sourire lisse de Bella. Ce rôle trottait dans la tête de l'actrice depuis plus de 3 ans.

le secret de Renesmée

 Comme le savent les lecteurs de la saga de Stephenie Meyer, Twilight Chapitre 4 : Révélation mettra en scène de nouveaux personnages, parmi lesquels la fameuse Renesmée, fille de Bella et Edward. Si une jeune actrice, MacKenzie Foy est déjà associée au rôle, on se demandait comment l'équipe des effets spéciaux allait s'y prendre pour montrer son vieillissement accéléré. 



Le secret du vieillissement de Renesmée vient de filtrer : une seule actrice prêtera en effet son visage à la petite fille mais plusieurs lui prêteront leur corps. La tête sera intégrée numériquement aux corps successifs. Ainsi, Renesmée gardera les mêmes traits, même si l'on devine qu'ils seront adaptés, mais grandira bel et bien au fur et à mesure de l'histoire.

confession de rob " très intéressante "

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours