vendredi 9 novembre 2012

Robert Pattinson au Late Night with Jimmy Fallon le 08.11.2012




JF: Robert Pattinson , je vous met au défi d'une bataille d'eau.
Rob: Ok.
JF: Allons y. Nous y voilà, c'est un jeu vraiment marrant.
Rob: Maintenant , je peux me faire pipi dessus.
JF: Oui. Oui vous pouvez.
Rob: Je ne sais pas comment enlever ça.
JF: Vous venez juste de vous arroser le pantalon. Levez vous. Je ne savais pas que vous alliez vous faire pipi dessus. Levez vous que tout le monde voit ça. C'est assez..
Rob: Ce n'est pas du pipi.
JF: Non. Je ne sais pas ce que c'est. Ok , tout le monde
Rob: Oh , c'est très froid. Ce n'est pas une bonne idée.
JF: Non. Robert Pattinson et moi allons faire une bataille d'eau. C'est comme le jeu de cartes "La Bataille" mais avec de l'eau. Donc si vous perdez la main, on vous envoie de l'eau au visage. On a 5 verres d'eau. Le premier qui a jeté tous ses verres à la figure de l'autre gagne et utilise un pistolet à eau sur le perdant.
Rob: Ils sont interdits.
JF: Oui. Mais ne me visez pas le visage. OK mon ami. Voici nos armes et un seul vainquera.
Rob: Je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment gagner.
JF: Vous n'avez jamais joué à ce jeu? Alors je vais gagner. On va le faire à 1, 2 , 3 et on retourne. Non, juste à 1. On n'a plus le temps. C'est parti. Faites vous confiance à ce jeu?
Rob: On va les secouer , non on dit les mélanger.
JF: Secouez les. Vous êtes de ce pays? Vous êtes de ce monde? Mais non vous êtes Edward. Vous êtes Edward Cullen. Vous n'êtes pas de ce monde. C'est parti. 1,2, 3. On retourne. Comment allez vous mec? Je ne veux pas vraiment vous faire ça? Je suis désolé. Ne soyez pas fâché.
Rob: Je dois me réveiller. Faites le.
JF: Désolé. Désolé.
Rob: Je veux rester comme ça.
JF: C'est parti. Tout va bien. Tout va bien. Prêt?
Rob: Je veux faire ça depuis le début.
JF: 1,2, 3. On retourne.
Rob: C'est plus fort?
JF: C'est plus fort? Non ça ne l'est pas. Je vais m'en souvenir. J'attendais une réponse et vous m'en avez donné une sacré.
Rob: Ca doit nous donner un air très sexy.
JF: Allez on y va. C'est tellement sexy. Sous un angle oui. 1,2, 3.
Rob: Je vais m'arroser moi même.
JF: Non, il est trop sympa. Il en reste 3. 3 à 4.
Rob: C'est le talk show que je préfère.
JF: Je vous adore. 1,2, 3.
Rob: C'est truqué.
JF: Oui. Mais non on les a mélangés.
Rob: Je vais faire ça de manière artistique.
JF: Merci.
Rob: J'aime le fait . Ca c'est un torse d'homme.
JF: Un torse masculin.
Rob: On voit vos poils à travers.
JF: Oh désolé. Un torse masculin. On y va. Restez assis sur votre chaise. 1,2, 3. Je hais ce jeu. C'est le pire jeu au monde. Finissons en. Jetez le. Voilà le pistolet à eau. Vous le méritez. Le gagnant. Le chef. Robert Pattinson. Twilight sort vendredi prochain. 

source cbs via RPlife 
Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com




Kristen en couverture du magazine Backstage du mois de Novembre 2012

Kristen Stewart n'est pas qui vous pensez qu'elle est.




Depuis que sa carrière a été propulsée dans la stratosphère avec le premier film "Twilight" en 2008, Stewart a souvent été dépeinte dans les médias comme trop sérieuse ou maussade, extrêmement privée et mal à l'aise en donnant des interviews. Mais passer quelques minutes avec celle de 22 ans, et il devient évident que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Assise dans le coin d'un restaurant du Beverly Hills Hotel dans un simple tee-shirt blanc et une casquette de baseball, quelques jours avant la sortie du volet final de "Twilight", "Breaking Dawn Part 2", Stewart semble complètement à l'aise. Elle est réfléchie et chaleureuse; bien que nous ne nous soyons rencontré qu'une seule fois six semaines plus tôt, elle reconnaît instantanément et salue son interlocuteur avec une accolade amicale. Elle a un sens aigu de l'humour. Et, pour mémoire, "En fait j'aime bien donner des interviews!" Elle poursuit, "Étant donné que je peux parler à une centaine de personnes à la press junket, à un moment donné il va y avoir quelque chose qui sortira du lot qui me fera voir des trucs que je n'avais jamais pris en considération. C'est fascinant de parler à tant de gens à propos de l'une des choses les plus importantes dans votre vie."

Stewart est également une actrice, et une bonne à cela, un fait qui semble se perdre dans toute l'attention médiatique consacrée à sa vie personnelle. Mais avant "Twilight", son talent était évident pour des gens comme David Fincher, qui a casté Stewart à 10 ans pour jouer la fille de Jodie Foster dans "Panic Room", et Sean Penn, qui l'a trié sur le volet pour apparaître dans son film de 2007 "Into the Wld". Il y a aussi ses virages acclamés dans les films indépendants "Speak" et en tant qu'une jeune femme avec un trouble neurologique en 2007 dans "The Cake Eaters," une performance qui a convaincu les gens, qui demandaient toujours à la réalisatrice Mary Stuart Masterson, où elle avait trouvée une actrice avec la maladie en question. Le mois prochain nous verrons Stewart dans un de ses rôles les plus difficiles à ce jour, en tant que la Marylou de 16-ans-à-l'esprit-libre dans "Sur la route", adaptation à l'écran de Walter Salles du célèbre roman de Jack Kerouac.

ON THE ROAD photos de Kristen et co-stars à la Projection privée du film à New-York











blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours