mardi 23 octobre 2012

RPL Today



A 0.30 – 1.13mn

Journ: Bon retour chez nous en Australie Rob. Vous êtes sur un territoire ami.
Rob: Merci. Merci beaucoup.
Journ: Ce fut un incroyable voyage pour vous. Le 1er film avait un budget relativement bas mais la saga Twilight a explosé alors que vous tourniez les films. N'avez vous pas eu l'impression d'avoir été .... je ne sais pas.... dans ce phénomène massif tout au long du processus?
Rob: Oui, c'est ça. J'ai essayé de ne pas me noyer avant la fin. J'étais dans une vague que je ne pouvais contrôler. Mais cependant ça a été marrant. C'est vraiment très étrange de me dire que ce sera la dernière fois que je ferais seul la promotion de ces films. C'est vraiment très bizarre. J'ai l'impression d'écrire un nouveau chapitre dans ma vie.

A 1.21 – 1.37mn

Journ: Vous vous attendiez à ça
Rob: Pas du tout. Nous ne savions pas... je sais que le studio n'avait pas acquis les droits des 2ème et 3ème livre au départ. C'est tout ce que nous savions. Personne ne me croit . Je n'arrivais pas à trouver le livre quand j'ai signé pour la 1ère fois.

A 1.43 – 2.13mn

Journ: En quoi votre vie a t-elle changé depuis que vous avez incarné Edward Cullen pour la 1ère fois?
Rob: C'est marrant car ma vie s'est rétrécie au fur et à mesure. J'ai plus voyagé mais j'ai vu plus de chambres d'hôtel aussi. Je ne sais pas... Petit à petit, vous prenez plus conscience des gens et vous devez .. je ne sais. Je sors un peu plus de ma coquille alors que je mûris. Votre carapace devient plus forte. C'est intense quand vous avez tous ces cris. C'est de la folie.

A 2.35 – 3.08mn

Journ: A quel point est ce difficile de préserver votre vie privée?
Rob: C'est assez dur car il y a .. d'abord des tas de gens veulent se faire du fric sur ça et c'est le plus gros problème. Il y a aussi les lois qui empêcheraient les gens de le faire n'existent quasiment pas. C'est assez difficile car vous vous battez contre des énormes conglomérats médiatiques en tant qu'individu et c'est vraiment difficile. Surtout si vous êtes une personne assez timide. C'est assez difficile.

A 3. 18 – 3.39

Journ: Qu'est ce qu'il y a dans la saga Twilight? Y a t-il une morale à l'histoire ou ce n'est qu'une fiction?
Rob: Je ne suis pas sûr. C'est assez....
Journ: L'amour sort vainqueur ou quelque chose comme ça...
Rob: Oui, c'est assez ça je pense que c'est le message essentiel. Tenter d'être sympa les uns avec les autres.

A 3.50 – 4.25

Journ: Vous avez terminé le tournage du film et on peut dire que c'est votre dernier boom promotionnel. Votre aventure Twilight touche presque à sa fin même s'il perdurera. Ca va vous manquer?
Rob: Absolument. Oui. Ca va être incroyablement étrange de ne plus en faire. Même si pour celui ci, ça a l'air d'être très lointain le tournage. C'est bizarre de parler de ça maintenant. Je mélange les deux films. Je n'arrive même pas à imaginer comment ça va être lors de la dernière avant première dans quelques semaines. C'est effrayant.

source : today.ninemsn.com @Drawde via rpldvd via Pattinsonlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours