mardi 23 octobre 2012

Interview Robert Pattinson with The Fix





Journ: Bienvenue en Australie
Rob: Merci beaucoup
Journ: Préférez vous Rob ou vous voulez que je vous appelle Robert ou Rpattz?
Rob: Pas Rpattz.
Journ: Vous n'aimez pas?
Rob: Je ne sais pas comment ce truc est resté collé à moi. C'est tellement agaçant.
Journ: Vous ne savez pas qui a inventé ça?
Rob: Sans doute un imbécile.
Journ: OK donc pas de Rpattz. C'est donc la 1ère étape de votre tournée promotionnelle mondiale?
Rob: Oui , je vais aller en Europe et aux Etats Unis. Mais les autres dates sont un peu plus tard. Ici , ça semble un peu plus tôt. Je ne sais pas mais ça ne semble pas être la promotion pour moi.
Journ: Vous vivez au jour le jour.
Rob: Oui je suis un peu prématuré.
Journ: On dirait que votre agenda est très serré. Avez vous l'occasion de vous détendre ou même de faire un peu de tourisme?
Rob: Un peu oui. Principalement la nuit. C'est quand même être un touriste. Je n'ai jamais rien vu à Sydney. La dernière fois que je suis venu, je suis resté à peine 19 heures. Mais c'était marrant. Je ne sais pas ce que je vais faire ici.
Journ: J'ai vu que vous avez été un peu gouté aux spécialités en ville et que vous avez eu un petit avant goût de la cuisine.
Rob: Oui, c'est une expérience culturelle.
Journ: Est ce qu'on vous les as donné ou vous avez dit "Je suis en Australie, apportez moi des plats locaux".
Rob: Non j'aime vraiment ça et c'est toujours ce que je recherche.
Journ: Est bizarre de se dire "Oh je ne peux pas manger de nourriture, je suis un vampire".
Rob: Non, je pense que sur les films Twilight , j'ai plus mangé plus de bouffe que sur tous les autres films que j'ai pu faire dans toute ma vie car c'est tellement long d'attendre. On a tourné 10 mois dans ce froid glacial. On a donc fini par manger des sandwich au bacon 20 fois par jour.
Journ: Il y a différentes incarnations des vampires en ce moment. Vous arrive t-il de regarder True Blood et de vous dire "Mais non, ça n'arrive pas. Ce n'est pas comme ça".
Rob: "Eteignez moi ça". Pas vraiment. J'ai eu ma dose de vampire. Je trouve ça incroyable que ça a encore autant d'importance et qu'on le voit dans des tas de séries qui ont du succès. Je me dit "C'est quoi cet appétit accru pour le vampirisme?". C'est bizarre.
Journ: Vous allez en fait incarner un papa dans ce film. Est ce que ça a déclenché en quelque sorte votre instinct paternel?
Rob: Pas vraiment. Mais c'est marrant car beaucoup de mes amis commencent à avoir des enfants à présent. C'est assez bizarre. Je pensais que c'était fou d'incarner un père dans le film et l'année suivante , tous mes amis commencent à avoir des bébés. Je me suis dit "Tiens, ce n'est peut être pas si fou que ça. ". Je suis sans doute extraordinairement immature.

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com  via http://www.rpattzrobertpattinson.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours