jeudi 22 novembre 2012

Entrevu par 20 Minutes Online avec Rob sur la façon dont Twilight changea sa vie et de nouveaux projets.




Comment trouvez-vous la confrontation Twilight?
Quand j'ai lu le scénario, j'ai été assez choqué. La fin de tous ses combats est assez atypique pour Twilight. Ça va être intéressant.

Avez-vous été
intéressé par les vampires au préalable?
En fait, je ne suis pas du tout un fan de vampires, mais bien sûr je n'ai rien à leur objecter. Avant le tournage du premier film j'ai fait beaucoup de recherches mais j'ai remarqué rapidement qu'il n'y avait guère de similitudes entre Twilight et d'autres vampires. Stephenie Meyer a développé ses propres imaginations dans les livres et les films sont basés dessus.

De quelle manière
Crépuscule influencé votre vie?

Avant les films, je n'avait pas vraiment envie de devenir acteur mais tout de suite je suis devenu célèbre et on m'a reconnus partout. Après ce succès, je pouvais à peine faire un autre travail, Twilight m'a ouvert beaucoup de portes  et ça m'a fait regarder ma vie d'une façon différente.

Les fans ont hâte de voir le clou de la saga de vampires, mais
êtes-vous  aussi triste que ça touche à sa fin. Comment vous sentez-vous en ce moment?
Je peux m'identifier à eux. Mais maintenant je suis curieux de savoir comment ma vie va continuer sans Twilight. Je suis curieux de savoir ce que mon avenir sera fait.

Cela semble mystérieux. Voulez-vous dire où nous allons vous voir la prochaine fois ?
Je me suis engagé à une dizaine de films de l'année prochaine. Y compris "The Rover" avec Guy Pearce. Puis je vais poursuivre avec  "Hold on to Me", où Carey Mulligan jouera une femme fatale. En outre, je vais jouer avec Naomi Watts et Jude Law dans "Queen of the Desert" et après que je serai dans "Cartes des Etoiles", un autre film de David Cronenberg.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours