mardi 23 juillet 2013

Mais Qui est-ce ??

Alors je ne sais pas vous mais en voyant cette photo, j'ai eu un choc !!! On croit vraiment au bisous !!! Il se dit que cette fille embrassant Rob serait la fille de David Cronenberg et qu'elle est actuellement en couple. Vous pouvez voir également Jesse Eisenberg sur la gauche, ancien co-star de Kristen dans Adventureland.






4 commentaires:

  1. pour un bisou, c'est un bisou !!!Mais cela ne veut pas dire qu'il est en couple; l'avenir nous le dira; lui seul sait ce qu'il veut et pour le moment, je crois qu'il ne pense qu'à bien faire son métier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas à voir la tête de l'acteur Jesse Eisenberg quand il reçoit le bisous ça prête à confusion quand même!!!

      Supprimer
  2. Si c'est un bisous je trouve qu'il passe vraiment vite de Kristen a une autre surtout vue le temps qu'il est reste avec Kristen... Si cette info est vrai il n'a pas de respect. Il me déçois.

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais savoir a qui appartient la main dressée avec le pouce levé, un peu comme un peu comme pour dire : j'ai réussi! Moi aussi, je serais déçue, car on efface pas 5 ans de relation avec une personne aussi vite. Si on regarde bien l'image, on n'a pas l'impression que c'est un vrai baiser et si elle le sert fort dans ses bras, Rob ne la serres pas pareil

    RépondreSupprimer

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours