vendredi 30 septembre 2011

Taylor Lautner parle de Rob et de Kristen

Petite interview de Taylor dans le Heat magazine où il parle de Twilight, ainsi que de Rob et Kristen.

Question : N'avais-tu pas peur d'être cataloguer avec Twilight ?
Taylor : Je pense que quiconque participe à une franchise s'inquiète à ce propos, donc je suis heureux que ça ne soit pas le cas. Nous avons tous été capables de travailler entre les films Twilight.

Question : As-tu déjà eu une expérience effrayante avec une fan ?
Taylor : Ce serait mentir si je disais non. Le plus effrayant, c'était sans doute lorsque Kristen et moi sommes allé au Brésil pour la promo de New Moon. Deux mille filles se sont introduites dans l'hôtel et sont montés à l'étage où nous faisons les interviews. La garde nationale à du les faire sortir et ça a pris du temps ! Nous étions enfermés et c'était assez flippant. Kristen et moi nous regardions en pensant : si ces filles arrivent à entrer dans la pièce, que nous diront-elles, que voudront-elles ?

Question : L'attention était-elle multipliée lorsque tu es avec Rob ?
Taylor : Oui mais ça dépend où on est. On peut sortir dans certains restaurants sans problèmes. Mais d'autres fois, on sort manger et... wow. Il faut être malin.

Question : Il y a-t-il une rivalité secrète entre toi et Rob ?
Taylor : Heureusement, non. Nous tournons ensemble depuis 3 ou 4 ans et sommes devenus très proches. Nous sommes de très bons amis et nous nous soutenons l'un l'autre. Ce serait un cauchemar s'il y avait une rivalité entre nous. Ce serait impossible à gérer pendant autant d'années.

Question : Comprends-tu ce que tout le monde voit en Rob ?
Taylor : Oh, oui ! C'est un mec génial. Il est hilarant et je pense que c'est un coté de lui que les gens ne voient pas suffisamment. Je ris toujours en sa compagnie. Il est tordant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours