lundi 22 septembre 2014

Rob en couple !! La photo qui confirme la rumeur.



Mais qui est cette femme qui à réussi à faire chavirer rob ? Plus bas vous trouverez quelques infos ..






“C'est du sérieux entre Rob et Tahliah," affirme une source au journal dailymail. “Ils ont été en mesure de garder leur relation secrète jusqu'à récemment”. Il aime aller à ses concerts.
«La chose principale pour Tahliah est que la relation reste discrète. Elle veut être connue pour sa musique, et pas seulement en tant que "petite amie de Robert Pattinson". Elle est inquiète à propos de crouler sous les comparaisons à Kristen Stewart.
Tahliah, qui est originaire de Gloucestershire, mais vit à Londres, a sorti son premier album LP1 le mois dernier.
Brindilles, de son vrai nom Tahliah Barnett, était auparavant une danseuse pour Kylie Minogue, Ed Sheeran et Jessie J.

Un extrait de sa musique pour ceux qui sont encore plus curieux de connaitre cette jeune femme...




2 commentaires:

  1. Heu... c'est moi ou elle est pas terrible comme fille! Il a quand même des gouts étranges ce Rob. Enfin du coup là on peut se dire qu'on à toutes nos chances mdr

    RépondreSupprimer
  2. comment dire.....oui c'est vrai que ce n'est pas un canon de beauté mais elle à beaucoup de talent, la musique du clip que j'ai posté je l'ai mise sur ma playlist de mon tél !!! lol

    RépondreSupprimer

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours