samedi 10 août 2013

Sia : Sa réponse sur Twitter au rumeurs de couple avec Robert Pattinson.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse Sia sait comment répondre aux rumeurs la concernant ! 



Depuis que Kristen Stewart et Robert Pattinson ne sont officiellement plus ensemble,malgré un possible retour du couple à l'avenir, de nombreuses liaisons sont attribuées au beau Rob.

Si Katy Perry ne s'est pas gênée pour envoyer un texto directement à Kristen StewartSia, elle, a décidé de répondre directement sur Twitter et sans prendre de pincettes :

"Même si j'aime beaucoup la bite, je ne sors pas avec Robert Pattinson. Est-ce que je peux redevenir complètement hors de propos ?"
Voilà qui est dit ! 

Sia: "Même si j'aime la bite, je ne sors pas avec Robert Pattinson!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours