mardi 14 mai 2013

Winona Ryder plaint Kristen Stewart et Jennifer Lawrence..


Winona Ryder pense qu'elle a «beaucoup de chance» que sa carrière ait débuté dans les années 1980 car elle aurait eu du mal à atteindre le niveau de célébrité de Kristen Stewart et de Jennifer Lawrence.



La star du film (Beetlejuice), âgée de 41 ans, pense qu'elle n'aurait pas fait le poids à l'époque actuelle, et plaint les acteurs qui débutent leur carrière au cinéma du fait de l'intérêt du public pour leurs vies privées.

Interrogée au sujet de Kristen Stewart et de Jennifer Lawrence, Winona Ryder a répondu au magazine Interview: «Je dois dire que je me demande vraiment si j'aurais pu devenir actrice si j'avais leur âge actuellement. Je n'ai vu qu'une partie de Twilight, mais j'ai vu leurs autres films et elles ont énormément de talent. Je ne sais pas comment elles font, pour conserver un certain degré de vie privée.
«J'ai beaucoup de chance d'avoir pu débuter ma carrière il y a 15 ans, car maintenant on est constamment suivis et on publie des choses personnelles sur nous sur Internet. Cela n'existait pas avant.

En termes de ce qui a pu m'arriver à moi et à certains de mes amis qui ont traversé des périodes difficiles... C'est difficile. J'ai de la compassion pour elles mais en même temps, elles n'ont jamais rien connu d'autre.»

Source : http://fr.canoe.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours