jeudi 30 mai 2013

une autre ??

Avec tout ce que l'on peut lire en ce moment, nous avons également la version d'une autre femme dans la vie de Rob.

La tendance allait vers Katy Perry il y a quelques jours et aujourd'hui le prénom de Polly Stenham ressort ... mais qui est-elle ??
Jeune dramaturge anglaise de 26 ans, connue pour avoir écrit la pièce That Face à l'âge de 19 ans seulement. L'acteur a en effet été photographié en boîte de nuit, accompagné de Polly Stenham quelques jours avant sa rupture avec Kristen Stewart. Tandis que la rumeur enfle, l'auteur de la photo a immédiatement retiré sa photo d'Instagram, ce qui ne fait qu'alimenter les spéculations.Voici cette fameuse photo que vous avez certainement déjà vu ..

photo d'un ami de Rob, le musicien Matthew Daniel Siskin, alias Gambles
L'affaire ne s'arrête pas là. Robert Pattinson aurait également été vu en sa compagnie le 3 mai dernier, lors d'un dîner en tête à tête au Gemma Restaurant, situé à New-York. Un témoin de la scène aurait décrit les deux tourtereaux comme étant très proches, les décrivant comme "des amis de toujours". Une amitié qui a fini par semer la zizanie entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ?

2 commentaires:

  1. nous avons eu :les disputes, le déménagement, le texto, puis Kris qui largue Rob, Rob qui en a assez de jouer les pères et enfin maintenant la blonde. Par contre nous n'avons rien de Kris,de Rob ou des managers, d'accord on a vu un camion de déménagement, mais on en avez déjà vu un il y a quelque temps!!!Alors: FIN ou ENTRACTE.

    RépondreSupprimer
  2. moi je reste septique je suis la web de Kristen-Stewart53 sur skyrock!
    Je doit avouez que je n'y croit pas le moins du monde il font peut être une pause mais je ne pense pas que ce soit une rupture et si on écoutent toute les rumeur ont a pas finit! Entre Kristen est enceinte, encore une rupture avec Robert Pattinson ...Et ont est pas la pour les juger enfin je trouve!! Je n'ait rien contre toi! C'est c'est rumeur qui m'énerve! Et quand robe a soit disant déménager il avait le chien de Kristen dans la voiture (bernie) !!

    RépondreSupprimer

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours