lundi 20 mai 2013

seul et ......célibataire ??

Enfin des nouvelles de Rob !!! Des rumeurs persistantes circulent encore sur plusieurs sites people annonçant une énième séparation entre rob et Kristen !!!

Je n'avais rien mis sur mon blog car les rumeurs y'en a des tas !! mais quand j'ai vu ces photos de Rob en camionnette avec ces valises dans son Pick Up, là pour le coup, sa sent le céliba !!  Vous ne pensez pas??







Voici l'article de US WEEKLY : 

Peut-être qu'il ne lui a pas pardonné après tout. Peut-être la rupture définitive en fin de semaine dernière, Robert Pattinson et sa petite amie Kristen Stewart se sont disputé amèrement pendant plusieurs jours.


Une source proche de Robert Pattinson, 27 ans, raconte à Us Weekly "Toute cette histoire a eu lieu après l'acteur britannique fit sauter une fête d'anniversaire prévu en son honneur par Kristen Stewart, 23 ans. Datant de l'année dernière, les stars se chamaillaient "sur la tromperie de Kristen  sur sa façon d'être égoïste, elle est toujours de mauvaise humeur», explique la source.


Bien que Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont réconciliés l'automne dernier, Liberty Ross, l'épouse et la mère de Sanders à ses deux enfants, a demandé le divorce plus tôt cette année .
La source ajoute que la tromperie choquante de Stewart avec Sanders était juste un point de discorde pour le couple "C'était un grand nombre de questions qui ont été soulevées."

1 commentaire:

  1. je suis bien triste de cette séparation.il est vrai qu'il est dure d'oublier ce qui s'est passé , mais le temps efface les mauvais souvenirs et d'après ce que j'ai vu et lu sur différents sites, je pense qu'ils s'aimaient vraiment, donc laissons le temps faire son œuvre et Kristen doit peut-être améliorer son comportement

    RépondreSupprimer

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours