vendredi 14 décembre 2012

"Kristen Stewart a besoin de se laver plus souvent" déclare le National Enquirer.

Le tabloïd affirme que la star de Twilight à " une certaine odeur corporelle et une mauvaise apparence et ce qui commencerait à agacer son beau Robert Pattinson."

"Rob est un gars décontracté, mais il commence à trouver les habitudes de Kristen " grungy ", explique une soi-disant  source d' Enquirer. "Elle se lave rarement les cheveux, brosse ses dent à seulement une fois par jour au mieux et très rarement porte du parfum."En conséquence, affirme le magazine, Robert Pattinson l'aurait "avertit qu'il va la jeter pour de bon si elle ne change pas ses manières débraillées."

Selon la source  «Il aimait quand elle faisait un effort lors de la tournée de promotion de Twilight. Mais maintenant elle est de retour à son ancien moi " paresseux " et Rob n'est pas impressionné. "

The Enquirer affirme que Stewart "puait" jusqu'à ce que son histoire d'amour avec Robert Pattinson soit ravivé, maintenant il est plus critique de ses défauts , alors qu'il ne l'était pas dans le passé.»Il la regarde sous un angle différent et il est loin d'être aussi indulgent comme il l'habitude de l’être," dit la source au mag. "Il lui a dit que si elle ne faisait pas quelque chose à propos de son hygiène et de son apparence, il s'en irait."
 
Une audacieuse prédiction depuis une sortie récemment de fausses rumeurs sur Robert Pattinson faisant la fête avec Leonardo DiCaprio, également que Stewart "vivant que de Red Bull et de cigarettes, et que Pattinson aurait utilisé Carey Mulligan pour rendre jalouse  Kristen Stewart.

Oh, et à propos de fausses
allégations de fans attaquant Kristen Stewart car Robert Pattinson se tournait vers la Scientologie.

La leçon: The National Enquirer ne sait rien à propos de Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Bien sûr, cela n'a pas empêché la sortie de ce dernier lot d'absurdités, dont Stewart est censé être un monstre puant dont l'hygiène est soi-disant tout d'un coup un problème pour son petit ami, 4 ans après le début de leur relation.

La seule chose qui pue ici c'est la source d'Enquirer ".

Les tabloïds sont toujours à fouiller et décortiquer la réunification de Pattinson et Stewart , et cette histoire à propos de Stewart fait partis des déchets des magazines à sensations.

Des sources proches du couple disent à Gossip Cop que cette histoire " d'hygiène "est complètement fausse.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours