samedi 17 novembre 2012

Cet article n'est pas le mien car très dur à certain moment malgré certains extraits qui me semble réel concernant le film.


Je vous laisse faire votre propre avis pour ceux qui ont vu le film.


Jusqu'à présent, l'histoire Twilight a tourné autour de la romance à la Roméo et Juliette entre un vampire et une humaine. BD2, le dernier chapitre de la série de films adaptés des romans de Stephenie Meyer.

Alors que Bella (Kristen Stewart) a terminé sa transformation d'adolescente fragile, en un vampire nouveau-né et  mère puissante.

La journaliste qui écrit cet article dit : "C'est fait  mauvais effets spéciaux, le dialogue parfois ringard et des moments cocasses pendant des intervalles de tension."

La journaliste raconte le film "Le film s'ouvre après la naissance de bébé Renesmée, mais parce qu'elle est moitié vampire, elle est passe de l'étape de bambin à jeune fillette assez rapidement. Bella retient de ce moment-là qu'elle allait mourir (car vieillis trop vite) et a du mal à garder ses crocs sur des randonneurs à proximité. 

Edward (Robert Pattinson) regarde avec amusement sa nouvelle épouse qui s'adapte à ses pouvoirs et qui s'en prend à Jacob (Taylor Lautner) parce qu'imprégner - c'est une façon de loup-garou de dire qu'il a formé un lien indissoluble -  avec la petite «Nessie. "Hélas, le temps de ce lien familial est de courte durée quand les Volturi, dirigé par l'extraordinaire Aro (Michael Sheen), entend parler de Renesmée. Ils pensent à tort qu'elle soit un «enfant immortel», et faire des enfants en vampires est un grand NON dans le monde des vampires. Les Cullen font appel à tous leurs amis et leur famille à travers le monde comme témoins de la vraie nature de leur fille, et rencontrer tous ces personnages nouveaux et insolites est l'un des points forts du film. Découvrez ce que j'ai retenu du film...

Les fans de Twilight sont probablement habitué à la mauvaise action qui demeure cohérente dans tous les films, et  que BD2  a plus que sa part dans la ligné.

Lee Pace se distingue comme l'un des témoins les Cullens », un blasé, vieux de plusieurs siècles de« survivant », qui n'est pas étranger aux champs de bataille, c'est un plaisir de voir Sheen  jouer l'intimidant Aro. Après plusieurs films, lui et Kellan Lutz (qui joue le frère d'Edward " Emmett") apparaissent comme les seuls acteurs principaux qui ont du plaisir sur le tournage.
Le film a un point culminant excitant, comme la lutte du bien et du mal et commence par une séquence d'action épique. Bien que les effets spéciaux ont des défauts, le combat est à couper le souffle. Je pense qu'ils ont alloué plus de temps pour les effets spéciaux dans la séquence d'action et moins de temps à la construction de bébé Renesmee avec Mackenzie Foy qui est adorable dans la version enfant de Renesmée, mais le bébé générée par ordinateur est distrayant et, franchement assez effrayant.

Il est difficile de croire que ça fait quatre ans que Bella et Edward premier croisa le regard de la cafétéria. Cela a été un long voyage, et bien que la rupture Partie 2 Dawn est loin d'être un grand film, il n'en demeure pas moins à se former. Après cinq films, la franchise est heureusement pas au-dessus d'obtenir un rire ou deux à sa propre ridicule, mais cette dernière aventure est un assez sérieusement avant son départ pour satisfaire les fans qui ne prennent au sérieux cette histoire d'amour.


source : http://www.buzzsugar.com/Breaking-Dawn-Part-2-Movie-Review-25925200?utm_campaign=tagalert_email&utm_medium=email&utm_source=popsugar.com&spi_campaign=tagalert_email&spi_medium=email&spi_source=popsugar.com&utm_content=post_title

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours