dimanche 28 octobre 2012

Robert Pattinson déteste son surnom !!!

R-Patz

L’acteur a fait savoir à un journal Australien qu’il détestait lorsque ses fans le surnommaient « R-Patz ». Oup's car la plupart des blogs fait par des fans contiennent ce surnom !!!!

 


Lors de l’interview donnée au Sydney Morning, le petit ami de Kristen Stewart a expliqué qu’il n’aimait pas du tout qu’on l’appelle R-Patz. Ce surnom donné par ses fans s’est rapidement propagé.

La star a même déclaré qu'il voulait s’en prendre violemment à l’auteur du pseudonyme: « J'aimerais briser les mains et la bouche de la personne qui a inventé ce surnom ! » 


Le jeune homme de 26 ans s’est également exprimé sur un autre sujet qui le dérange. Il n’apprécie pas la rivalité présente parmi les fans de la saga qui sont divisés en deux groupes: la team Jacob et la team Edward. Robert Pattinson déclare à ce propos : «C'est le truc qui m'agace le plus dans tout ça. L'aspect team Jacob et team Edward. C'est étrange. Je pense que ça a créé une atmosphère bizarre autour des films. On a l'impression que c'est un sport de compétition. Les gens ne peuvent plus regarder les films normalement s'ils ont en tête ce genre d'âneries. »
 
Oui effectivement pour parler comme ça de certains fans, c'est qu'il est vraiment pas content notre Rob !!!! 

Bon.....là, je donne mon avis... ce n'est qu'un surnom... pas une insulte !!! alors il faut pas en faire tout un plat !!! n'est-ce pas Rob ???


source : http://www.rtl.be/people/people/news/729235/robert-pattinson-deteste-son-surnom

1 commentaire:

blogs sur Robert Pattinson

Pages vues les 7 derniers jours